Eridanus-DAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature lanfeust (original comme titre)

+2
Gus Fring
Guns
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mar 17 Mar - 19:22

Bonjour à tous j'ai été contacté par Raflure dans le but d'être recruté et comme plus on est de fou plus on rit ba en avant guingamp je suis la.
Donc pour faire bien je vais suivre le model...(vous avez vu je suis gentil je suis les règles)
InGame :
Pseudo : Lanfeust
Classement :points 500; économie 454; recherche 771 (mais j'ai astro 14 en cours et 15 qui devrait suivre); militaire 674.
Point :687.602 la tout de suite maintenant au moment ou je parle et non pas au moment la tout de suite maintenant ou vous me lisez quoi que peut être ça aura pas bougé...
Expérience dans le jeu :Alors j'ai joué dans plusieurs univers..le 4 il y a fort longtemps j'étais jeune..le 65 il y a quelques années ou j'ai assez bien évolué..un to WarRiders visible sur le forum (http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-66/board907-uni-65/board1316-tavernes/1013952-les-tops-warriders-de-la-journ-e/index89.html#post12180688...De plus dans cette univers (le 65) j'ai participé à une guerre que l'on a remporté (Rc visible ici http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-66/board907-uni-65/board1315-guerres/1074352-ufor-vs-s-t-partie-rc/index2.html#post12375586).
Orientation du joueur (mineur ou raideur) :Alors comment dire je suis plus du genre mineur avec un petit accent offensif...j'explique je développe d'abord en priorité mes mines mais j'ai quand même un peu de flotte car je raid pas mal la journéé les inactifs avec du stock et les actifs sans trop de def...ba oui des mines qui produisent c'est bien mais des raids qui rapportent en plus c'est mieux...par contre si j'ai pas mal de ressources à utiliser je vais toujours faire une mines avant la flotte je sais pas pourquoi mais je trouve ca plus utile après ce n'est que ma vision..
Activité sur ogame par semaine :connexion tous les jours mais j'avou parfois me mettre en MV les dimanches par exemple car je travaille plus j'ai sport et le lundi je suis chez ma copine qui a pas internet donc je MV ou alors je fais voler ma flotte et me sers du téléphone pour utiliser mes ressources à faire de la def. Mais sinon je suis très actifs ingame et sur forum
Ancienne alliance (Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? ) :Pas d'alliance dans cette uni mais déjà fait partie d'alliance dans d'autre univers.
En quelques lignes, pourquoi vous plutôt qu'un autre? (faites nous rêver!)Ba parce que vous êtes les meilleurs les plus fort les plus beaux les plus géniaux les plus drôles et surtout ba c'est vous qui êtes venu me chercher...je dis ca je dis rien


InRealLife :
Prénom : romain
Âge :25 ans bientot
Situation Professionnelle ou Scolaire : Etudiant Master Meef Eps et travaillant le week end chez carrouf
Activités :sport, série, balade et plein de choses
Passions :Sport, séries,les filles à gros tété...

Sinon allez y j'attends les question je suis prêt
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Guns Mar 17 Mar - 19:37

Belle candidature.
Petite question IRL, d'où es tu ?

Coté ingame, des soucis avec un joueur ou une alliance en particulier ?
Et pourquoi ne pas avoir rejoins d'alliance dans cette univers (pour le moment...)
Guns
Guns

Messages : 316
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mar 17 Mar - 20:12

Alors attention je suis de la limite entre le 28 le 27 et le 78 quand je suis chez ma mère et pour mes études je suis a Rouen...
Euh nan pas de soucis avec des joueurs ou des alliances...pas de menaces...ni d'acharnement rien.
Alors ba j'attendais d'avancer tranquillement dans mon coin avant de rejoindre une alliance...bon ok pour mon égo j'attendais aussi de me faire convoité..j'ai reçu des messages de recrutement mais les alliances ne me tentait pas
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Gus Fring Mar 17 Mar - 20:14

lanfeust a écrit:
En quelques lignes, pourquoi vous plutôt qu'un autre? (faites nous rêver!)Ba parce que vous êtes les meilleurs les plus fort les plus beaux les plus géniaux les plus drôles et surtout ba c'est vous qui êtes venu me chercher...je dis ca je dis rien


tu m'as convaincu Very Happy xD
Gus Fring
Gus Fring

Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Guns Mar 17 Mar - 20:19

Il est pas Vosgien, c'est bon les gars !!! (AHAH Alta si tu lis ça !!)
Guns
Guns

Messages : 316
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Raflure Mar 17 Mar - 20:20

Qu'est ce qui te tente ici comparé aux autres?
Hormis moi?
Raflure
Raflure

Messages : 598
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mar 17 Mar - 20:30

ba je sais pas trop elle me tente bien vôtre alliance, ca a l'air d'être assez cool et pas trop prise de tête..j'ai eu deux alliances du top 10 qui m'ont approché mais quand j'ai vu leur forum j'ai dit non ils se prenaient pour les roi du monde, y'avait trop de chose ca me plaisait pas
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Raflure Mar 17 Mar - 20:47

Tu souhaites atteindre quel niveau de mines avant de raider?
Raflure
Raflure

Messages : 598
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mar 17 Mar - 20:48

euh le plus haut possible... Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai toujours du mal a faire de la flotte plutôt que des mines..j'ai l'impression de gâcher des ressources
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Raflure Mar 17 Mar - 21:56

Nous déliberons, réponse demain au plus tard pour les objectifs à atteindre.

Je laisse également mes collègues te cuisiner un peu en attendant si ils le souhaitent Wink
Raflure
Raflure

Messages : 598
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mar 17 Mar - 22:07

pas de soucis je connais bien le déroulement des candidatures dans les alliances je suis pas pressé..Même si une alliance du top 5 vient de m'envoyé un message hihi par l’intermédiaire d'un joueur avec lequel j'ai fait des tentas de lunes croisées j'ai poliment décliné leur offre
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Raflure Mar 17 Mar - 22:11

Et si tu as des collègues sur Eri, n'hésite pas à les présenter, c'est le moment! (:
Raflure
Raflure

Messages : 598
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mar 17 Mar - 22:14

ba dans cette uni je connaissais personne en arrivant car j'avais arrêté ogame pendant 4 ans mais en faisant des tentas de lune j'ai sympathisé avec Raylan membre des UNSC et Elrond membre des Dyi notamment
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Raflure Mar 17 Mar - 22:16

Ils sont déjà tous au sein d'alliances...
C'est pas grave, nous recruterons des nouvelles têtes Wink
Raflure
Raflure

Messages : 598
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mar 17 Mar - 22:21

ah oui après pour vous ramener des membres je n'en connais pas de libres mais s'ils le deviennent je pourrais leur en toucher quelque mots
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par 4VadoR4 Mar 17 Mar - 23:22

Salut lanfeust, belle présentation!

Pour les 2 alliances qui t'ont contactés sans vouloir te vexer je pense que c'était pour leur wing et non leur mère^^

En terme de stratégie de jeu à l'avenir, tu pense vraiment rester dans l'optique de mineur ou il se peut que tu change d'ici quelques temps pour devenir raideur?

4VadoR4
4VadoR4

Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mar 17 Mar - 23:38

alors sans vouloir être prétentieux non c'était effective pour la mère..en meme pas un mois j'ai gagné 421k de points..donc je suppose qu'il pense que je vais continuer comme ca.
Alors je pense rester prioritairement mineur mais en montant un peu de flotte par la suite
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par 4VadoR4 Mar 17 Mar - 23:54

Autant pour moi alors

C'est dommage car vu la position et l'espacement de tes planètes je pense que tu a la possibilité d'avoir le maximum de cible a poutrer si tu as une flotte Smile

Oui je sais j'essaye de te faire basculer du côté obscur Twisted Evil

lol!
4VadoR4
4VadoR4

Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mer 18 Mar - 12:23

oui c'est aussi pour ca que j'ai positionner chaque planète dans des galaxies différentes ca multiplie les possibilités...on ne sait jamais
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Altarion Mer 18 Mar - 13:27

Guns a écrit:Il est pas Vosgien, c'est bon les gars !!! (AHAH Alta si tu lis ça !!)

Toi, tu vas avoir des problèmes !!

Belle candidature. Bonne chance
Altarion
Altarion
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 36
Localisation : Bretagne

https://ogame-das.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mer 18 Mar - 13:34

Merci

ps je suis aller une fois dans les Vosges en accompagnant une classe découverte j'avais bien aimé...je dis ca comme ca Laughing Laughing
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Raflure Mer 18 Mar - 13:38

En classe "découverte" c'est dire, c'est toujours l'endroit ou on retourne jamais, les profs le choisissent car c'est pas cher, genre personne ne veut y aller....
Raflure
Raflure

Messages : 598
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par lanfeust Mer 18 Mar - 13:41

nan la c'était une semaine sur la nature donc parfait c'était pas trop loin on pouvait aller en foret etc
lanfeust
lanfeust

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Guns Mer 18 Mar - 13:57

C'était plus du style : "vous voyez les enfants, si vous voulez pas devenir vosgien, il faut bien travailler à l'école !!!"
Guns
Guns

Messages : 316
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Raflure Mer 18 Mar - 16:23

Lanfeust, tu peux postuler Ingame.

Tes objectifs te seront transmis des que je reprends une connexion via ordi.

Bienvenue.
Raflure
Raflure

Messages : 598
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature lanfeust (original comme titre) Empty Re: candidature lanfeust (original comme titre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum