Eridanus-DAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Empereur Blancos Mar 10 Mar - 22:07

Un croiseur approchait de la plate forme d'atterrissage de la guilde DAS.

L'Empereur Blancos V, empereur de Surinie, s'en extirpa et se présenta à l'entrée. Deux gardes surveillaient les portes, il entra.

Une fois dans la salle de conférence il tint à l'assemblée nombreuse et attentive :
" Mon nom est Empereur Blancos, je suis maître ARCDC et dirigeant de l'Empire Surinien.
Je viens à vous car un seigneur portant vos couleurs, à savoir Sieur Guns, a décidé de mener une lutte contre nos intérêts. Il est vrai que très récemment les affaires extérieures (HRP : IRL) nous ont contraints à laisser des facilités à de tels opportunistes, c'est le quatrième. Néanmoins, l'Empire Surinien ne tolèrera aucune attaque ou menace de la sorte. Sieur Guns et nous avons une puissance équivalente, tout du moins elle l'était lors des premiers affrontement, aujourd'hui 50 places nous séparent.
Malgré le fait que nous reconnaissons volontiers que Sieur Guns n'a pas l'air si méchant et semble parler avec aisance, contrairement à nombre de misères qui pullulent sur cet univers, le sénat impérial a prit une décision grave : il vient d'accorder les crédits pour mener une guerre de classe D à l'encontre de Sieur Guns, afin de faire de lui un exemple et un cobaye pour les futures réactions à venir contre les trois autres opportunistes, et en guise de représailles légitime au déshonneur prononcé de sa part en Hall of Shame.
Puisque l'Empire Surinien prône les valeurs de respect, de mérite et d'honneur, je me devais de vous présenter ladite situation, et de vous informer de nos intentions.
Dans l'immédiat, cette guerre est personnelle et ne concerne que ce seigneur et moi. Cependant, si sur le terrain nous remarquons quelque aide que ce soit à ce seigneur, celui, celle ou ceux qui l'auront aidés seront ciblés tout autant que lui et j'admettrai légitime de mon coté aussi l'appel de soutien si nécessaire.
Ceci n'est pas une négociation ni une menace, ceci est une déclaration sérieuse, les décisions ont déjà été prises.
À l'avenir, nous ne saurons trop vous conseiller de vous renseigner sur l'identité des seigneurs que vous visez avec peu de profit.
Merci de votre attention."

Empereur Blancos,
Empereur de Surinie,
Créateur du projet "Surigame",
Maître de l'ARCDC.

Empereur Blancos

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Altarion Mar 10 Mar - 23:43

Assis sur sa caisse à outils, les mains couvertes d'huile de moteur et de crasse de post combustion fraîche, le grand manitou de la réparation écouta attentivement son hôte. Puis, prit la parole en ces termes :

"Tes attentions sont louable, empereur. Jaime ta franchise et ton franc parlé.
Cependant, tu as pu prendre le temps de la réflexion, faire mûrir tes attention à l'égard de l'un des notre et ainsi, venir devant moi pour y exposer tes opinions.
Tu seras donc disposé à nous laisser la pareil. Nous reviendrons vers toi dans les plus bref délai et définirons ensemble les termes de cette guerre ou de ce duel."

Atarion,
Fondateur de la DAS
Altarion
Altarion
Admin

Messages : 302
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 36
Localisation : Bretagne

https://ogame-das.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum